vendredi 26 juillet 2013

- La Palette Naked : Enfin ! ♥



Et voilà, je l'ai enfin ! LA palette que j'attendais depuis plusieurs semaines. Elle est à présent à moi ♥
Alors oui, dans ma Wishlist, j'avais préciser que je voulais la Naked 2, mais bien sûr, ils ne l'a vende plus, du moins pour le moment (rupture de stock). J'ai donc pris la Naked 1, autrement dit la première. Je suis tout de même contente. Je voulais tellement une palette comme celle-ci. Du coup, que ça soit la 1 ou la 2, cela m'importait peu.
Petit bémol : Le pinceau. Je trouves que celui de la Naked 2 paraissait plus pratique que celui de la Naked 1. Mais ce n'est qu'un petit détail. Par contre, j'ai remarquée qu'avec le pinceau, il est déjà plus difficile de se maquiller et je trouves que la couleur est moins pigmentée. C'est pourquoi je prends le doigt et je trouves que c'est beaucoup plus simple et ça rend vraiment plus jolie !
Sinon, je trouves l'échantillon de base à paupière très pratique.
Au niveau du packaging, j'en suis satisfaite également. Même s'il est réputé pour son velours assez salissant et l'écriture en doré qui s'effrite facilement. Nous verrons ça dans quelques semaines.
Et bien sûr, le plus important : les couleurs ! Autant dire que j'adore ! Même si je n'ai testée que deux, trois couleurs pour le moment, je trouves le rendu vraiment pas mal et les couleurs sont assez pigmentées. C'est ce que je voulais. J'ai déjà eu un coup de cœur pour la couleur dorée (half baked) et le noir irisé (creep), qui est très pratique pour faire un eyeliner discret. 
J'ai hâte de tester les autres couleurs !

En espérant que cette petite ''critique'' vous aura plus. N'hésitez pas à me donner votre avis. Que ce soit sur la Naked 1 ou la Naked 2. Dites-moi si vous êtes également d'accord sur mon avis, ou pas.
Sur ce, bisous tout le monde

3 commentaires:

  1. Ah la Naked, elle fait rêver :)
    J'ai une petite surprise sur mon blog, toi qui aime le maquillage, tu pourrais peut-être en profiter :)
    Plus d'infos ici : http://mllecountdown.wordpress.com/2013/07/28/beaute-surprise-avec-monmakeupusa/

    RépondreSupprimer
  2. La channnnnnnnnnnce ! Je ne l'ai toujours pas :( Ou du moins, j'ai résisté jusqu'à présent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, je te l'as conseille ! Peut-être la Naked 2 plutôt, étant donné que tu as les yeux bleus (comme moi :p)
      Et toi tu as de la chance d'avoir toutes les choses que tu as sur ton blog, alalaa j'aimerais tellement avoir une collection pareil :D

      (Je suis la même personne que celle qui à tenue ce blog, c'est juste que j'ai changée d'adresse :)

      Supprimer